C'est le dilemme de tout codeur qui débute comment arriver à garder la motivation alors qu'ont doit apprendre tout faisant avancer le projet?
La réponse est simple : en commençant par un Morpion (Tic Tac Toe), puis un Pong, puis un Tetris... Une fois ces projets effectués on apprend l'importance de l'organisation du code : fonctions...
Voyant que tu voulais commencer par lancer une grande chaîne d'hypermarchés avant d'ouvrir une superette (pardonnez la métaphore...), les membres de PlayerAdvance ont voulu t'avertir pour éviter toute déception, pourtant seul issu pour réaliser qu'un projet est trop ambitieux. Ca s'appelle l'Expérience et ça se transmet ; ceux de PlayerAdvance savent, peut être que les autres aussi mais apparemment ne sont pas assez franc ou honnête pour te le dire.
C'est même incroyable que personne ne l'ouvre pour vous dire la vérité!!! 
Pour moi je ne vois toujours pas quelque chose d'abouti ici... Mais après re-visite du site officiel je suis soulagé de savoir que vous allez vous péter les dents prochainement sur Media Player et Live messenger. Non pas que je sois content de vous voir échouer, mais si on ne donne pas de claque à un gosse il ne sera jamais éduqué...
Dernière exemple de la stupidité de votre ambition : vouloir créer un format wintenrar! Déjà à savoir que rar et Windows n'ont aucun rapport mais surtout que tout l'intérêt se perd... Personne n'utilisera un format de compression pas efficace (c'est pas 4 amateurs de 15ans qui vont nous réinventer le .7z) et pas répandu, le plus intelligent aurait été de permettre l'archivage/désarchivage du zip, le format le plus répandu...
Et ne va pas croire que j'éprouve quelque rancœur envers vous, si je suis aussi franc c'est pour vous mettre enfin les pieds sur terre. Ceux qui s'émerveillent de voir 3 sprites tirés de Windows XP ne tireraient pas la même gueule si on changeait juste les sprites. Pourtant un programme c'est pas une succession d'images (même si ça doit être agréable à l'œil), mais une structure qui permet d'avoir un programme fonctionnel.
Je te comprend très bien (je suis passé par là), pourtant je confirme : c'est inutile et stupide, et mal fait.