Author Topic: Wintendos XP  (Read 16995 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline darkyesus

• Newbie
  • *
  • Wintendos!!!
    • Wintendos XP
Re: Wintendos XP
« Reply #15 on: August 31, 2008, 04:12:57 PM »
C'est même incroyable que personne ne l'ouvre pour vous dire la vérité!!!
Peut-être parce que tu est le seul à croire en cette "vérité"

Ce n'est de loin pas mon premier projet. J'ai déja été tête à tête avec une VRAIE vérité : que mon projet est mort, plusieurs fois. Et d'autres fois, mes projets ont marché...

Je code depuis que j'ai 12 ans et même si je n'ai pas la maturité de certains, je pense avoir l'expérience, même si je n'ai pas toutes les connaissances, pour mener à bien un tel projet.

Bon, si tu veut bien, on vas arrêter de poluer ce topic pour une question de prog utilie/inutile anavnt que ça termine en  ~sm-31.gif~ :p

Offline M@cZér0

• Newbie
  • *
  • Mr M@@nShell
    • PlayerAdvance.org
« Reply #16 on: August 31, 2008, 04:16:42 PM »
Ca fait 3 ans que tu code??? C'est incroyable, je suis aller voir le post de présentation de ton projet et tu as explicitement énoncé que tu préférais le copier-coller à l'utilisation de fonctions!

Coder des pendus ça suffit pas. ;)

Par contre je serai curieux de voir les projetsque tu as pu finir en utilisant des copié collé.  ::sm-21.gif::

Offline darkyesus

• Newbie
  • *
  • Wintendos!!!
    • Wintendos XP
« Reply #17 on: August 31, 2008, 04:37:43 PM »
ça remonte à mes débuts, j'avais fais un logiciel pour cracker les mots de passe à la barbare (Crackpass) mais j'ai du arreter, je pense que tu a compris pk^^

Sinon, j'avais aussi fait un site de jeux vidéos mais un autre site a achetté les copyrights pour le même nom, j'ai aussi dû arrêter.(Gamefirst)

sinon j'ai aussi fait quelques petits jeu tout moches dont je ne parle pas, plus des entrainements qu'autre chose

Offline M@cZér0

• Newbie
  • *
  • Mr M@@nShell
    • PlayerAdvance.org
« Reply #18 on: August 31, 2008, 04:50:26 PM »