NEO Team's Projects for the GBA/NDS/NDS lite > The 8th. Project : MK4 serial for NDS/NDS Lite

Adidas Yeezy Boost 700 V2 Geode

(1/1)

94z8gizk:



La alwaysftwr.com est une autre nouvelle variante de la silhouette avant la fermeture de 2019, et elle semble être l'imitation subtile de Ye du célèbre motif «What The» de Nike, qui mélange essentiellement les couleurs du passé en un design vibrant. À travers sa construction en maille et en daim, le modèle porte un mélange de «Mauve», «Salt», «Inertia» et le «Wave Runner» original comme teintes principales. Enfin, sa semelle intermédiaire Boost épaisse distincte en bleu avec des accents orange (rappelant le coloris «Inertia»), suivie d'une semelle extérieure en caoutchouc gomme, complète le style.


Ce Chaussure Adidas Homme maquillage de la célèbre chaussure pour papa de Kanye West présente une base en maille gris clair qui est recouverte de teintes gris légèrement bleuâtres sur ses multiples panneaux en daim et en cuir pour un style cool, net et adapté à la saison. En bas, une semelle intercalaire de forme familière mélange plus de teintes grises et confère à la chaussure sa touche de détails la plus reconnaissable, grâce aux deux ovales orange allongés qui apparaissent vers le talon latéral. Cette coque élégante est remplie d'amorti Boost et le look est complété par une semelle extérieure opaque avec une bande de roulement à chevrons.


Lv a été entièrement repensé à partir des versions V1 et V2. Il Adidas Yeezy Boost 700 V2 Geode comporte une tige composée de mailles d'ingénierie monofilament avec des superpositions en RPU pour la structure et la durabilité. La cage RPU a des fonctionnalités qui brillent dans le noir qui offrent un aspect et une sensation uniques. La construction du chausson offre un ajustement serré tandis que la languette présente une réflectivité qui émet de la lumière dans l'obscurité.


Kanye West et adidas Originals devraient ajouter un prochain coloris «Magnet» à leur gamme Yeezy Boost 700. Habillé dans une palette de couleurs similaire à celle de l'OG «Wave Runner» Yeezy Boost 700. Cette itération présente des nuances de gris sur toute sa tige avec des accents orange sur la semelle intermédiaire. La finition du design est une doublure Frozen Yellow sur une semelle extérieure en caoutchouc Gum Ne Ratez Rien.


https://www.alwaysftwr.com/

Navigation

[0] Message Index

Go to full version